Une nouvelle identité pour l’observatoire de la publicité

Partager sur
Publié le 2 février 2017

Le logo de l’observatoire des métiers et des qualifications de la branche publicité a fait peau neuve, et avec lui, un nouveau site internet.

Dans le prolongement de la refonte, en 2016, de sa cartographie des métiers, l’observatoire de la publicité vient de se doter d’une nouvelle identité visuelle.

 

Elle repose sur un logotype désormais polymorphe, à l’image de la variété des métiers du secteur et de leurs transformations. Elle se prolonge naturellement au travers de ce nouveau site internet, qui a fait l’objet d’une complète refonte graphique et ergonomique : il est conçu selon les derniers standards de l’internet, à commencer par une interface entièrement “responsive”, adaptée à tous les formats d’écrans. L’arborescence et les contenus ont également été revus dans un souci de simplicité et d’efficacité.

 

Une remarque, un compliment, un bug ? Tous vos commentaires seront bienvenus ! N’hésitez pas à nous contacter via notre rubrique contacts.