Étude prospective dans la branche de la Publicité : lancement des enquêtes en ligne

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Publié le 5 février 2019

Dans le cadre du contrat d’études prospectives mené par la branche de la Publicité, l’Afdas et l’État, avec l’aide de Kyu Lab, deux enquêtes en ligne sont lancés auprès des, professionnels et entreprises du secteur. L’objectif : comprendre les évolutions et aux besoins en termes d’emploi, d’accompagnement, de compétences des acteurs du secteur.

Jusqu’au 28 février, professionnels et dirigeants d’entreprises du secteur sont invités à répondre aux sondages en ligne pour alimenter le contrat d’études prospectives lancé par la branche de la Publicité.

Les objectifs de l’enquête en ligne

Du côté des dirigeants et DRH d’entreprise, l’objectif est de mieux connaitre les besoins de leurs entreprises en termes d’emploi et de compétences. Ceci afin de les accompagner à l’horizon 2022 dans leur adaptation aux évolutions rapides du secteur et proposer des actions adaptées au niveau de la branche.

Pour les salariés et professionnels du secteur, l’enquête en ligne a pour but de comprendre leurs besoins en terme de compétences et de qualité de vie au travail. Les conclusions de ce travail permettront d’engager des actions concrètes et notamment proposer des formations adaptées aux salariés.

 

Apportez votre contribution à l’étude !

Pour contribuer aux résultats de l’étude, vous pouvez participer et répondre à l’un des questionnaires ci-dessous. C’est anonyme et ne vous prendra qu’une quinzaine de minutes :

 

 

Vos réponses contribuent à l’évolution du secteur en termes d’emploi et de compétences, prenez quelques minutes pour participer ! Nous vous remercions d’avance pour votre collaboration.